Essai video exclusif : Peugeot BB1

Pour participer aux forums de CarTech.fr, vous devez vous connecter ou créer un compte.

Laisser un commentaire

• Bonne surprise, le petit concept-car BB1 exposé au dernier salon de Francfort est un prototype fonctionnel, nous avons même pu l’essayer. Quelques tours de roue à bord permettent de confirmer que cet engin est bien un objet à part dans le paysage automobile.

Lire l'article complet »

Discussion lancée le 27 oct 2009 par SebXX
    Dernière réponse le jeudi 4 mar 2010 10h09
    4 réponses

Laisser un commentraire

• Posté le 27 oct 2009 #

SebXX

SebXX

J'imagine déjà les contorsions pour se mettre à l'arriere (pensez aux cadres jeunes et dynamiques hommes ou femmes)
    Donc cette peugeot fait la meme longueur qu'une Smart ForTwo... J'pense que l'iQ du coup parait plus spacieuse (malgré 40cm d'équart).
    Et pour la ville, je trouve qu'il y a déjà trop de scooters qui se garent sans comprendre que la surface des trottoirs ne leur est pas dûe! Là avec un engin pareil, j'ose même pas y penser...

Laisser un commentaire

• Posté le 28 oct 2009 #

Claude B.

Claude B.

Je crois qu'elle va gagner le prix mondial du plus laid design.

Ouaashhh!

Laisser un commentaire

• Posté le 28 oct 2009 #

did

did

le pb des scooters mal garés sur les trottoirs, c'est facile à régler ! suffit de le vouloir... du moment que cela empêche le passage d'une poussette par exemple on verbalise ! les règles existent, il suffit de les appliquer et tant pis pour ceux qui se croient au dessus des lois !

Laisser un commentaire

• Posté le 4 mar 2010 #

tarchiap

tarchiap

Personnellement .... G.E.N.I.A.L !!!
    Peugeot démontre, une nouvelle fois, la capacité d'une entreprise Française ...
    No coment !
    Si on me propose, je veux bien faire un test routier ...

Laisser un commentaire

Répondre

Pseudo *
Mail *
Site web

Recopier le code ci-dessus:

Afin de garantir un bon esprit de participation, les modérateurs de CNETFrance.fr se réservent le droit de supprimer/modifier tout message considéré comme publicitaire, hors-sujet ou abusif (notamment en cas de commentaire diffamatoire ou injurieux).