Fin du sans plomb 98, arrivée de l'E10, la polémique peut commencer

Pour participer aux forums de CarTech.fr, vous devez vous connecter ou créer un compte.

Laisser un commentaire

• L'arrivée de l'E10 et l'abandon du sans plomb 98, pogrammés pour le 1er avril, soulèvent de nombreuses questions, pas seulement techniques.

Lire l'article complet »

Discussion lancée le 22 fév 2009 par cobra
    Dernière réponse le lundi 11 jan 2010 21h53
    2 réponses

Laisser un commentraire

• Posté le 22 fév 2009 #

cobra

cobra

j'ai lu sur " moteurnature.com " qu'en Angleterre ils utilisent du SP 99-10...mais en France ils ne comprennent jamais rien...bon ça c'est pas nouveau vous me direz , mais franchement à la longue hein !

Laisser un commentaire

• Posté le 11 jan 2010 #

thc2cat

thc2cat

Possesseur d'une 106 essence de 1996, j'ai fait l'erreur de faire un plein.
    J'ai eu un curieux soucis, après avoir fait 200 kms, ma voiture, au redémarrage du péage d'autoroute a calé après avoir être sorti du péage (50m en roue libre, la voiture refusait de redémarrer)...
    La peur de ma vie, voir les voiture qui vous arrivent en plein accélération par l'arrière alors que votre voiture ne peut plus démarrer sans que vous ne sachiez pourquoi.

J'ai depuis changé les bougies, et refait des pleins de 98 seulement.
    La disparition des carburants 5 ans avant l'application d'une directive est une aberration dangereuse pour les clients.

Laisser un commentaire

Répondre

Pseudo *
Mail *
Site web

Recopier le code ci-dessus:

Afin de garantir un bon esprit de participation, les modérateurs de CNETFrance.fr se réservent le droit de supprimer/modifier tout message considéré comme publicitaire, hors-sujet ou abusif (notamment en cas de commentaire diffamatoire ou injurieux).